traviata

Eva's life

Lundi 26 juillet 2010 à 23:03

Nous sommes le 26 Juillet 2010 et comme vous pouvez le constater je suis à présent rentrée de Tunisie où j'ai passé une semaine, en compagnie de personnes de personnalités variées dont la présence me fut agréable.
Il y avait Marie, Lénaïc, Alexandra, Florent, Vivien, Estelle, Valentin, Elodie, Manon & Julie, Guillaume et notre animatrice de 21 ans : Emilie.

On a passé une super semaine à se baigner et à faire diverses activités comme du jet-ski, du beach volley ^^
De mon côté j'ai participé à plusieures excursions, une notamment à Tunis-Carthage, Sidi bou saïd et une à la mosquée de Keyrouan.

J'ai beaucoup aimé aller à Carthage et visiter les ruines romaines, ayant à de nombreuses reprises étudié les guerres puniques en cours de latin, aller sur ce lieu était très enrichissant et m'a remis en tête le programme de civilisation latine ^^

J'ai pu également remarquer à travers ces excursions, les énormes contrastes de richesse de ce pays... Dans les hébergements touristiques balnéaires, le luxe est omniprésent alors que dans les villes que j'ai pu visité ( comme Keyrouan par exemple ) les personnes semblent pauvres et ne semblent pas avoir un niveau de vie très élevé... Le simple fait qui prouve aussi cela, ce sont les boutiques remplies de contrefaçons ( vuiton, burberry etc...)... Ici, cela semble légal et parfaitement normal.
Moi, personnellement cela me gènerait d'en acheter ( malgrès, je dois confesser une paire de Ray-ban ), je préfère économiser pour pouvoir m'offrir des vraies marques et les porter avec cette émotion et ce plaisir d'avoir travailler pour payer un produit de luxe avec son argent.

En vidéo, la danse du soleil !

Samedi 24 juillet 2010 à 1:40

Heyyyy !

Je vous écris cet article du couloir de l'hôtel dans lequel je loge depuis bientôt une semaine.
Je viens de rentrer de la boîte de nuit privée ou j'écoule mes soirées jusqu'à cette heure-ci ( autorité maternelle oblige ! ). C'était la première fois que je pénétrai dans un lieu comme celui-ci ou l'alcool et la fumée de cigarette dansent langoureusement jsuqu'au bout de la nuit, sur des musiques connues, très connues !

Je ne fume pas. Je ne bois pas non plus.

Habituellement s'entend !
Je n'ai jamais touché à une cigarette et je ne veux pas y toucher de ma vie , mais ce soir j'ai gouté aux plaisirs des vodka-jus d'annanas...

ça fait du bien de se sentir jeune !
Je ne pense pas boire dans ce seul optique : Me sentir jeune ! Mais on va dire que je veux vraiment profiter de ma jeunesse et de ma vie au maximum car cette jeunesse est éphémère, tellement passagère... Je ne veux pas la laisser filer entre mes doigts comme c'est le cas de beaucoup d'adultes, je veux profiter de chaque instant pour m'amuser comme plus jamais je ne le ferai !
Sans pour autant détruire ma vie entière s'entend...

Cela fait du bien à l'intello que je suis, de monter se coucher avec dans les cheveux une odeur prenante de cigarette et une haleine légèrement alcoolisée...

Bientôt des photos ^^

Dimanche 18 juillet 2010 à 17:37

Coucou les internautes !

Ce soir je pars pour la Tunisie, le pays qui a vu grandir ma mère et sa famille. Je vais dans la ville de Monastir.
Mon avion décolle à 21h. Bientôt quelques premières photos !
D'habitude pour les vacances ( d'été comme d'hiver) je vais souvent dans les Alpes. Peu, très peu souvent au bord de la mer !
Mais je suis tellement contente d'aller dans le sud !! L'année dernière nous étions parties en norvège et je ne m'y sentais pas vraiment à l'aise étant une sudiste convaincue !

Voilà, maintenant à moi les palmiers, le sable fins et la MER !!!