traviata

Eva's life

Samedi 24 juillet 2010 à 1:40

Heyyyy !

Je vous écris cet article du couloir de l'hôtel dans lequel je loge depuis bientôt une semaine.
Je viens de rentrer de la boîte de nuit privée ou j'écoule mes soirées jusqu'à cette heure-ci ( autorité maternelle oblige ! ). C'était la première fois que je pénétrai dans un lieu comme celui-ci ou l'alcool et la fumée de cigarette dansent langoureusement jsuqu'au bout de la nuit, sur des musiques connues, très connues !

Je ne fume pas. Je ne bois pas non plus.

Habituellement s'entend !
Je n'ai jamais touché à une cigarette et je ne veux pas y toucher de ma vie , mais ce soir j'ai gouté aux plaisirs des vodka-jus d'annanas...

ça fait du bien de se sentir jeune !
Je ne pense pas boire dans ce seul optique : Me sentir jeune ! Mais on va dire que je veux vraiment profiter de ma jeunesse et de ma vie au maximum car cette jeunesse est éphémère, tellement passagère... Je ne veux pas la laisser filer entre mes doigts comme c'est le cas de beaucoup d'adultes, je veux profiter de chaque instant pour m'amuser comme plus jamais je ne le ferai !
Sans pour autant détruire ma vie entière s'entend...

Cela fait du bien à l'intello que je suis, de monter se coucher avec dans les cheveux une odeur prenante de cigarette et une haleine légèrement alcoolisée...

Bientôt des photos ^^

Par kmi-chan le Vendredi 6 août 2010 à 23:36
tu sais l'alcool faut pas se forcer moi je ne bois que ce que j'aime et c'est assez limité ^^' teste le malibu ananas c'est délicieux je ne prends que ça ds les bars.
 

Ajouter un commentaire

Note : traviata n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://traviata.cowblog.fr/trackback/3024925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast