traviata

Eva's life

Samedi 14 août 2010 à 17:30

 J'allume. 
888
J'attends. 
0.0
Je monte dessus. Les chiffres défilent.  
52.6-52.8-52.6 

 
 
 

Presque 53. Encore heureux je n'y suis pas encore. Je vais pouvoir perdre les 600 grammes excédentaires. Cela faisait quand même longtemps que je ne m'étais pas pesée. Mais récemment, j'ai appris que j'avais des kilos en trop. J'ai voulu le vérifier. 
Mon IMC est correct, j'ai connu pire..

Tout à l'heure je suis tombé sur un blog. Une jeune fille, le même âge que moi, la même taille que moi, végétarienne ( comme moi ) souffrant d'anorexie et ne mangeant rien de journées entières pour peser moins de 40 kg. 
ça fait peur.. de vouloir cette maigreur funèbre. 


Un mauvais souvenir. 
 
 
 
 J'aimerais être mince. Plus mince du moins. Pas maigre, non.. J'ai pu comprendre que ce n'était pas ma nature... 
 
Les danseuses sont plus minces que ça d'habitude ! 
 

C'est ce que les plus francs me disent lorsque je parle de mon loisir, de mon goût pour la danse.. D'autre se retiennent, ne disent rien. 
C'est malgrès tout tellement difficile de se regarder dans le miroir de la salle de danse, à côté d'elles, les minces, si jolies.

J'aimerais m'affiner. Je n'ai aucune volonté. 

C'est un cercle vicieux que de vouloir maigrir. Vouloir maigrir c'est n'importe quoi. Combien de femmes ne voit-on pas dévorer des calories à l'état pure tout en disant  " Demain je commence un régime ". Ma mère en fait parti. Et jamais je ne veux devenir comme elle. Physiquement parlant bien sûr. On m'a fait la reflexion il n'y a pas si longtemps " Mais plus tard tu ne seras pas grosse, tu seras un peu comme ta mère " . 

JAMAIS ! 
Je fais ( ou plutôt ) je faisais tout pour justement ne jamais lui ressembler. Prendre soin de moi, de mon corps. Et être féminine. 
J'aime ça, prendre soin de moi. Je suis paresseuse voilà tout. 

Les femmes minces qui prennent soin d'elles seront toujours respectées ! 


Ce n'est pas une maxime foireuse que j'énonce là, mais une triste constatation... Lorsque l'on ne sait pas quoi critiquer pour faire mal, les ( connards? ) gens attaquent le physique. On n'est pas ( toujours ) responsable de son physique. 


J'allume. 
888
J'attends. 
0.0
Je monte dessus. Les chiffres défilent.
51.8-52.0-51.8

Encourageant.  
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : traviata n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://traviata.cowblog.fr/trackback/3028314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast